Notre culture, nos valeurs

Notre culture fait la différence

DÉPASSEMENT, ESPRIT D’ÉQUIPE, GOÛT DU CHALLENGE, SENS DU SERVICE… VOICI LES GRANDS TRAITS DE NOTRE PERSONNALITÉ ! NOUS PARTAGEONS DES CONVICTIONS FORTES SUR NOTRE FAÇON DE TRAVAILLER ENSEMBLE ET AVEC NOS CLIENTS ET PARTENAIRES.

  • Les résultats se construisent en équipe : chacun contribue et peut compter sur les autres
  • La performance nous anime : nous sommes motivés par l’atteinte d’objectifs ambitieux, dignes d’un leader
  • La responsabilité est gage de pérennité : nous respectons nos engagements pour établir des relations de confiance avec nos clients et partenaires
  • Le service client est notre plus grand moteur au quotidien : nous avons à cœur de satisfaire les attentes de chacun de nos clients
  • Le respect et l’attention mutuels sont les bases d’une attitude constructive et bienveillante

Chaque année, plus de 700 de nos collaborateurs et partenaires se retrouvent sur le Raid Otis, un raid d’entreprise parmi les plus anciens.
Découvrez l’édition 2019 en vidéo !

Une occasion unique de partager autrement nos valeurs dans des environnements exceptionnels !

Les absolus Otis

Toutes nos activités sont conduites dans le respect inconditionnel de nos 3 Absolus. Principes essentiels, les Absolus sont les garants de la pérennité de notre entreprise.

La sécurité

La sécurité de nos collaborateurs et de nos passagers est notre priorité n°1.
Tout est mis en œuvre pour que nos équipes travaillent au quotidien en sécurité.
Pour nos passagers, nous nous engageons au travers de nos produits et de nos process pour que l’ascenseur reste le moyen de transport le plus sûr au monde.

L'éthique

Du client à l’actionnaire en passant par nos professionnels et les
passagers, des millions de personnes nous font confiance. Nous travaillons avec éthique, et tout ce que nous entreprenons et ce que nous réalisons repose
sur cet esprit d’intégrité.

La qualité

La qualité est au coeur de nos préoccupations. Qu’il s’agisse de nos activités d’ingénierie, de fabrication, d’installation et de services, mais aussi de nos activités commerciales, marketing ou de reporting financier.
Cela suppose un travail collectif, fondé sur le même engagement et la même attention dans toute l’organisation.

Pour un meilleur confort d'utilisation, veuillez orienter votre téléphone en mode portrait.