TECHNICIEN DE MAINTENANCE
TECHNICIEN SERVICE MAINTENANCE
15/09/2020
Contrat
CDI
Expérience
De 3 à 5 ans
Lieu de travail
MONTREUIL - PARS - EST

Missions

Le technicien de maintenance intervient à deux niveaux sur le parc d’ascenseur dont il a la responsabilité. D’abord, il assure les visites mensuelles de contrôle des appareils et s’assure de leur bon fonctionnement. Ensuite, il intervient sur les pannes lors d’appel d’usagers des ascenseurs. Il assure donc l’entretien, le diagnostic de pannes et les petites réparations. 

1. Organiser les tournées journalières de visites de contrôles

2. Diagnostiquer des pannes, détecter des dysfonctionnements futurs

3. Effectuer la maintenance de premier niveau (voyants à changer, interrupteurs …)

4. Vérifier tous les organes de sécurité de l’installation 5. Gérer les interventions d’urgence (accident, panne technique ou usagers bloqués dans un ascenseur) 6. Renseigner les opérations réalisées dans les documents mis à disposition du technicien

Profil

 Formation CAP/BEP ; Bac Pro ; BTS Expérience

Á propos d'Otis

 

Otis N°1 mondial de l’industrie de l’ascenseur depuis bientôt 160 ans, développe ses activités dans la vente d’ascenseurs neufs et de prestations de service.

Filiale du groupe United Technologies Corporation, Otis propose ses produits et services dans plus de 200 pays et assure la maintenance de plus de 1,8 million d’ascenseurs et escalators.

Chaque jour, nos 4 500 collaborateurs en France facilitent le quotidien de plus de 30 millions de passagers. Plus simple, plus accessible, plus connecté, l’ascenseur fait battre le cœur des villes.

Pour un meilleur confort d'utilisation, veuillez orienter votre téléphone en mode portrait.